A propos de nous

La Villa Pascialella, entre luxe et authenticité

Signifiant littéralement « petite prairie », la Villa Pascialella est bâtie sur une terre familiale. Le grand-père et l’arrière-grand-père y cultivaient un jardin et y élevaient des chèvres.

En 2004, les propriétaires prirent la décision de construire la Villa Pascialella sur ce terrain de famille de 16 000 m². Leur objectif : créer une demeure de standing, haut de gamme et apportant un confort hors du commun, tout en respectant la nature et le maquis si représentatifs du charme typiquement corse.

Voilà pourquoi ils entreprirent les travaux sans réaliser de terrassement et construisirent la villa entre les pierres, les gros rochers, les arbres… Bâtie avec des matériaux de qualité, dotée de nombreuses prestations et avec une situation idéale, elle vous séduit immédiatement par sa décoration de caractère, son authenticité et son équipement haut de gamme qui vous garantissent un bien-être absolu tout au long de votre séjour.

Avec une incroyable vue sur la mer et sur la très célèbre baie de Palombaggia, elle se dresse aujourd’hui fièrement à quelques pas d’un adorable verger composé de clémentiniers, mandariniers, orangers et citronniers. Vous sentant comme chez vous, vous ressentirez cependant un dépaysement total en vous ressourçant au cœur de la nature.

En vous promenant sur la vaste propriété, vous pourrez également vous laisser charmer par un petit ruisseau traversant paisiblement la propriété, « Le Tamaricciu ». Celui-ci se jette dans la mer directement en bas de chez nous. Vous pourrez découvrir en contrebas une plage s’appelant « Le Tamaricciu ».