Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Villa Pascialella

Au cœur d’un parc de 16 000 m² où règnent une exceptionnelle tranquillité et une parfaite sécurité, notre demeure de charme offre de grands volumes répartis sur plusieurs niveaux. Elle est...

Voir plus

Plus d'informations






Nos chambres 5* :

sont climatisées et décorées avec soin. Elles sont équipées d'une salle de bain ainsi que de commodités et d'une télévision. Le linge de maison, peignoirs ainsi que les serviettes sont changés toutes les semaines.


 A l'étage  il y a 3 chambres :
- Dont une suite baignée de soleil dés votre réveil. Elle offre une vue mer époustouflante. Une cafetière Nespresso est à votre disposition.  Cette dernière possède une très grande salle de bain avec double vasques, d'une douche à l'italienne et d'une baignoire balnéothérapie avec vue mer et d'un très grand dressing.


- A sa droite une chambre avec 2 lits individuels et d’une vue piscine.


- A sa gauche une autre chambre avec une magnifique vue mer et une décoration zen -chic. 


Au RDC   la chambre Love est la plus petite de la villa mais elle a tout d'une grande, avec son lit Queen, sa déco cosy and love et ses commodités.


Au rez de jardin  se trouve la 2e suite. Elle offre une belle terrasse avec une magnifique vue mer. Celle-ci est isolée des 4 autres chambres par un escalier privatif et peut donc  recevoir des invités ou des jeunes gens avec un rythme de vie différent. Elle est également baignée de soleil dés votre réveil. A votre disposition une cafetière nespresso , un mini bar et une tv. 

 

Liste de logos



Suite parentale - 1 lit Queen





Cette spacieuse suite se situe en rez de jardin avec vue mer - ses points positifs :

Elle est isolée des 4 autres chambres par un escalier privatif et peut donc  recevoir des invités ou des

jeunes gens avec un rythme de vie différent. Elle est dotée d'une cafetière nespresso et d'un mini bar et d'une magnifique terrasse privative.