La Corse ne serait pas la Corse sans ses incontournables et magnifiques plages de sable blanc, ses eaux scintillantes turquoises et ses criques idylliques ! Vous pouvez en avoir un aperçu direct depuis la villa, qui surplombe majestueusement la célèbre baie de Palombaggia avec son panorama incroyable sur les Iles Cerbicale.
A Porto Vecchio, vous tombez immédiatement sous le charme des superbes plages et lagons au pied de la montagne : la Cala Rossa, Palombaggia, Santa Giulia, La Chiappa, Golfe de Stagnolu et bien d’autres.
Cette pure merveille compte parmi les plus belles de l’île. Ses eaux peu profondes en font aussi le paradis des enfants.
Palombaggia offre un panorama grandiose sur les îles Cerbicale. Ces cinq îles dénudées, appréciées des oiseaux et souvent mordues par les vents sont classées réserve naturelle.
Cette beauté naturelle se prolonge au sud, jusqu’au Cap d’Acciaghju en passant par les plages de Cala di Lume, Tamaricciu, et la Folacca. Sur une quinzaine de kilomètres s’entremêlent plages de sable fin et criques sauvages, pigmentées de pins parasols vert éclatant et de roches roses plongeant dans une eau turquoise scintillante.